mercredi 29 juin 2016

Flops : 3 produits qui m'ont déçu.

  
Bonjour à tous ! 

Comme beaucoup d'entre nous j'aime tester de nouveaux produits. Et il arrive parfois que ces produits ne soient pas du tout à la hauteur de mes espérances. C'est le cas pour les 3 produits que je vais vous présenter dans cet article.


Le déodorant bio Avril 

C'est un déodorant à bille. Habituée au biopha je pensais vraiment pouvoir apprécier celui-ci. Il sent très bon, il est solide et très abordable. Malheureusement il ne fonctionne absolument pas sur moi. C'est comme si je n'avais rien mis. Je ne transpire pas beaucoup pourtant ! C'est un produit que je ne pourrai surement pas terminé, surtout cet été.

Sun Spray SPF20 de Lavera

J'avais besoin d'un petit spray à glisser dans mon sac pour pouvoir protéger mon tatouage du soleil à tout moment. Le SPF n'est pas fou mais comme je ne m'expose pas au soleil (je suis juste de passage !) ça suffisait. Nous l'avons testé au Hellfest avec mon homme et ce ne fut pas glorieux. On ne pourra pas vous dire s'il protège bien car nous ne l'avons pas gardé très longtemps. En effet, le produit est légèrement orangé quand on pshit pshit, mais il fait la peau horriblement blanche et laisse des traces. Ça a été plus fragrant sur lui que sur moi. Le produit pénètre plus facilement dans ma peau que dans la sienne. Ça se voit pas mal mais je peux faire avec. Je vais donc pouvoir l'utiliser mais je ne le rachèterai pas.

La preuve :

Le shampoing solide Secrets de Provence pour cheveux normaux

On le trouve facilement dans les magasins bio. Il y a quelques années je faisais mes shampoings solides maison. J'ai arrêté par manque de temps mais j'ai toujours bien aimé ce format. Celui-ci, je regrette clairement mon achat. Je n'ai ni les cheveux gras, ni les cheveux secs donc j'ai choisi celui pour les cheveux normaux. Il ne me convient pas. Déjà l'application est galère. Le frotter directement sur la tête, c'est désagréable. Le frotter dans ses mains pour en prélever un peu, mission presque impossible. Je sais bien qu'un shampoing n'a pas besoin de mousser pour bien laver mais là c'est un peu l'extrême. Et le pire, c'est qu'à peine secs, mes cheveux sont déjà gras. Mais pourquoi ?? Je rince énormément pourtant. Bref, je ne l'aime vraiment pas. Je l'utilise après un bain d'huile par exemple, en premier shampoing pour éliminer le plus gros et utilise un autre shampoing après. Il va me durer une éternité ! 

Voilà, c'est dit ! C'est important de montrer aussi les produits qui nous ont déçu. Bien évidemment, peut être qu'ils vous conviendront. En tout cas, ils ne sont pas pour moi !

Vous connaissiez l'un de ces produits ?
Les appréciez-vous ?

1 commentaire:

  1. Hello ! AAaaah oui quand même !!! Impressionnant ce rendu blanc ! :o
    J'ai la crème solaire Algamaris et par contre je n'ai pas ce soucis de traces blanches, ouf !
    BIses

    RépondreSupprimer